Termes et conditions

  1. Pour connecter notre entreprise, chaque commande doit être confirmée dans nos bureaux.
  2. Nous prenons les mesures nécessaires pour respecter les livraisons et n’acceptons pas de pénalités de retard.
  3. Le retard de livraison ne peut en aucun cas entraîner l’annulation de la commande.
  4. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.
  5. Toute réclamation, pour être valable, doit être adressée à notre société par écrit et au plus tard dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise.
  6. Toutes les factures sont payables à Oudsbergen (Opglabbeek).
  7. Sauf indication contraire, nos agents ou représentants ne peuvent pas encaisser le montant de la facture.
  8. Le risque de change est supporté par l’acheteur.
  9. Sauf indication écrite contraire, nos factures sont payables à 30 jours fin de mois.
  10. Tout montant restant impayé à son échéance portera de plein droit et sans mise en demeure des intérêts calculés sur la base du taux d’intérêt légal belge majoré de 2 %, avec un taux d’intérêt minimum de 12 %.
  11. En cas de non-paiement à l’échéance, nous nous réservons le droit d’augmenter le montant de la facture de 10 %, avec un minimum de 50 € à titre de clause pénale forfaitaire et irréductible.
  12. Le non-paiement à l’échéance d’une seule facture rend le solde dû de toutes les autres factures, même celles qui ne sont pas échues, immédiatement exigible et exigible de plein droit.
  13. Si l’acheteur ne remplit pas ses obligations, la vente pourra être résolue de plein droit et sans mise en demeure, sans préjudice de nos droits à tous dommages et intérêts. Notre volonté de le faire par lettre recommandée suffira.
  14. Si notre confiance dans la solvabilité de l’acheteur est ébranlée par des actes d’exécution judiciaire à l’encontre de l’acheteur et/ou par d’autres événements démontrables, qui remettent en question et/ou rendent impossible la confiance dans la bonne exécution des obligations contractées par l’acheteur. acheteur, nous nous réservons le droit, même si les marchandises ont déjà été expédiées en tout ou en partie, de suspendre la totalité ou une partie de la commande et d’exiger des garanties appropriées de l’acheteur. Si l’acheteur refuse de s’y conformer, nous nous réservons le droit d’annuler la totalité ou une partie de la commande. Tout cela sans préjudice de nos droits à tous dommages et intérêts.
  15. Les marchandises restent notre propriété jusqu’au paiement intégral du prix. Tous les risques sont supportés par l’acheteur. Les avances versées restent nôtres pour compenser d’éventuelles pertes à la revente.
  16. Si l’acheteur revend les marchandises nous appartenant, même si elles ont été transformées, il nous cèdera désormais à titre de gage toutes les créances résultant de la revente.
  17. Le tirage et/ou l’acceptation de lettres de change ou autres documents négociables ne constitue pas une novation et ne constitue pas une dérogation aux conditions générales de vente.
  18. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de Tongres ou le tribunal du domicile de l’acheteur, à notre choix, sont seuls compétents.

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